Les communautés d’apprentissage

Pour devenir ces disciples fidèles qui portent du fruit, nous avons besoin de principes et d’outils simples mais aussi une pratique régulière afin de créer de nouvelles habitudes et un nouveau style de vie.

Après avoir suivi une formation MMD, il est très fortement conseillé de faire activement partie d'un groupe de différentes personnes voulant absolument mettre en pratique les principes et les outils appris pendant cette formation. En effet, il est très difficile de vivre cela tout seul.

Que tu fasses partie d’une église existante, d’une église de maison, d’un petit groupe… nous te proposons de lancer OU de rejoindre régulièrement de telles rencontres, appelées COMMUNAUTÉS D'APPRENTISSAGE.

Une communauté d’apprentissage :
❌ N'est PAS une nouvelle église destinée à remplacer la famille dont tu fais déjà partie.
✅ Il s'agit plutôt d'une équipe constituée de personnes (ou de groupes) motivées qui se retrouvent pour partager leurs expériences, les bonnes pratiques découvertes, pour s’encourager et prier les uns pour les autres.


En rejoignant une communauté d’apprentissage, tu pourrais ainsi te retrouver régulièrement pendant quelques mois avec un petit groupe de personnes qui ont également suivi la formation MMD avec ILLADIT pour continuer d’apprendre ensemble afin de voir chez toi une multiplication de disciples.

C’est simple, c’est relationnel mais tellement puissant !

Et si tu es déjà dans une communauté d’apprentissage, c’est super ! Tu pourrais nous partager ce que vous y vivez. Nous aimons entendre ou lire des témoignages et même les relayer.

Suivant
Suivant

Les 5 rôles de la prière dans les MMD (Partie 4 - fin)